Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Les armes automatiques[]

Les armes automatiques sont pricipalement utilisé pour controler la horde, elles font beaucoup de bruit et attire donc beaucoup de zombies. Il y a 4 types d'armes automatiques.

Mitraillettes légères[]

Tout d'abord les mitraillettes légères qui n'on besoin que d'un maximum de 30 en force pour pouvoir les porter.

Elles ont une vitesse de tire très rapide, une vitesse de rechargement rapide, leurs capacités de chargeurs varient entre 50 et 16 balles, ils ont une basse précision et des chances de coup critique bas également.

Il faut donc une précision a 100 pour une visée fiable et 124 pour une visée presque parfaite (il est impossible comme pour tout autre type d'armes automatiques d'avoir une précision parfaite). De même il faut 124 points en coup critique pour avoir le maximum de 20% de chance d'en faire un par coup.

Elles utilisent des munitions de pistolet.

Fusils d'assault[]

Les fusils d'assauts on la même cadence de tire et la même vitesse de rechargement que les mitraillettes, mais son plus puissantes en termes de dégâts du fait qu'elles utilise des munitions de fusil.

Il faut un maximum de 60 en force pour les porter et un minimum de 30 pour les moins puissants.

Leur précision est faible il faut donc 124 points dans ce caractéristiquepour une visée "fiable", de même pour les chances de coups critiques, il faut avoir 124 points dedans pour une chance de 4% d'en faire un par coups.

Ils ont une capacité de chargeur varient de 25 a 100 balles.

Mitraillettes lourdes[]

Les mitraillettes lourdes utilise aussi des munitions de fusil, mais on une cadence de tire encore plus élevé que les fusil d'assaut, leurs permettent d'infliger encore plus de dégâts.

Il faut entre 80 et 100 en force pour avoir la capacité de porter une de ses mitraillettes

Elles ont la même précision et les même chances de coups critiques que les fusil d'assaut.

La capacité de chargeur de ses armes varie entre 45 et 200 balles par chargeurs, la FM Mitrail est la seule de ses mitraillettes à avoir un rechargement lent, les autres on un rechargement encore plus long.

Miniguns[]

Les miniguns on une cadence encore plus élevé que les mitraillettes lourdes, de plus ils tirent 2 ou 3 balles par coups (ils utilisent aussi des munitions de fusil).

Leurs chances de coups critiques sont encore plus faible avec seulement 2% de chances d'en faire un par coup (ce pourcentage n'es valable que si vous avez 124 en coup critique).

Comme pour les mitraillettes lourdes il faut 124 en précision pour une visée fiable.

Il faut 100 en force pour pouvoir en porter un, de plus ils on la même vitesse de rechargement que les mitraillettes lourdes.

Leur capacité de chargeur est de 300 balles.

Liste des armes automatiques[]

A venir...

Advertisement