Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Les armes de mélée sont indispensables dans dead frontier, c'est pourquoi il est toujours recommandé d'en avoir une sur soi, pourquoi? Car si vous n'avez plus de munitions pour vos armes vous vous sentirez malin et les zombies s'en donneront à coeur joie! Mais ce n'est pas la seule raison.

//!ATTENTION!//Si vous choisisez une arme de type mêlée

ils est tres fortement conseiller d'augmenté vaut apptitude aux coup critique(Critical hit),cela augmentera la puissance de votre armes; ainsi une arme de niveaux 80 sans avoir augmentté vaut coup critique sera presque moins efficasse qu'une arme utilisé avec votre compétence coup critique élever

Les avantages des armes de mêlée[]

En plus de ne coûter aucune munition, les armes de mêlée vous permettrons de tuer un zombie tranquillement sans avoir a tuer les petits copains de celui-ci qui ont étés attirés par les coups de feu! Idéal pour looter tranquillement, vous pourrez débarrasser une zone de ses zombies afin de faire vos recherches sans avoir à vous inquiéter!

Mais l'arme de mélée c'est aussi beaucoup de dégâts! En effet, certaines armes possèdes de très grande chances de coups critiques et ça, ça fait mal!

Même si l'arme de mélée est très bien, la manier sans avoir de technique risquerait de vous causer bon nombres de morts donc faites attention! Une fois que vous avez suffisament de technique vous pourrez facilement gérer une horde a vos trousse mais si vous vous faites coincer alors ça ne pardonnera pas!

En résumé l'arme de mélée est indispensable, dangereuse pour les zombies mais aussi pour vous!

Les différents types d'arme de mélée[]

  • Armes à courte portée: Rapide, meutrier et friand de dégats critique ce petit bout de metal sera votre meilleur amis pour vos débûts et même après! Son seul inconvénient vient de sa portée, vous devrez carrément entrer en contact avec un zombie pour pouvoir l'attaquer, un petit conseil d'ami : frappez et sprintez en arrière avant qu'il n'attaque. (ASTUCE : tournez autour plutot, vous pouvez même vous faire des groupes pas trop gros certes mais ça aide bien)

  • Arme à moyenne portée: Au début ce type d'arme est franchement pas terrible! Certe il vous offre une bonne portée d'attaque mais les coups critiques se font rare! En revanche, plus tard ce type d'arme devient vraiment meurtrier et très pratique!

  • Tronçonneuse: la tronçonneuse est une arme à privilégier si vous souhaitez acquérir de l'experience la fréquence de coup portée est très élevé, ses dégâts sont élevés ainsi vous pouvez tuer des zombies très facilement, de plus le bruit qu'elle produit attire d'autres zombies! c'est donc une très bonne arme pour acquérir de l'experience, elle est également parfaite pour gérer une horde à même titre qu'un fusil à pompe

Astuces pour les armes à courte ou moyenne portée[]

Pour tuer des zombies facilement et sans trop de risques vous pouvez vous déplacer en cercle autour d'un zombie ainsi il ne pouras pas vous atteindre cette technique est adaptable à tous les zombies des plus lents aux plus rapides! les spiders(araignées humaines) sont les exceptions qui confirment la règle pour les tuer sans prendre aucun risque, là encore tourner en rond, mais cette fois ci vous devez bouger le moins possible imaginez que vous faites du hoola hoop avec un cerceau vous faite tourner un cerceau autour de vous et la spider est ce cerceau, les spiders se mettront alors à tourner autour de vous sans jamais vous toucher!. Bon j'ai pas trouvé meilleur exemple que le cerceau... il faut dire que c'est pas facile à décrire!

je sens que vous êtes perplexe, mieux vaut illustrer le coup du cerceau ^^:

http://www.youtube.com/watch?v=OhQDaYyMmrM

Vous pouvez également gérer une horde de cette manière simplement en tournant autour de la horde mais vous devrez impérativement avoir 60 points d'agilility (agilité, comprennez vitesse) sous peine d'être rattrapé par les zombies