Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Les explosifs[]

Les explosifs sont des armes utilisant des grenades et ayant un large impact sur la map, contrairement aux autres armes à feu, vous pouvez tirer à côté d'un zombie car la déflagration lui causera des dégats, ces armes sont peu chères et aussi un très bon choix pour le grinding du fait que les grenades peuvent passer au travers des murs, ainsi vous restez constamment protégés, et aussi elles ne nécéssitent pas de force pour être portées, donc si vous avez un buld sans strenght, cela peut être un très bon choix.

Les grenades sont peu chères (4 000$ les 200) ca elles ne s'utilisent pas vite, de ce fait le leveling se fait sans problème et pour pas cher.

Pour porter le 1er grenade launcher, il vous faut 20 en explosives, c'est la m79.

Pour être efficace il vous faut 100 en reloading, si vous comptez upper, vous devriez le faire en zone rouge/end zone, et certainement pas avec une m79 x), ensuite vient le hk69, pour 40 en explosives, il est plus puissant mais n'a toujours qu'une seue munition dans le chargeur ce n'est pas très pratique, les autres font autant de dégats que la m79 mais avec plus d emunitions dans le chargeur, jusqu'au xm25, qui lui tire 1,5 coups par seconde et donc a plus de dps, ensuite le paw-20, cher mais très efficace, moins puissant que le xm25 mais 2 coups par seconde et donc plus de dps, enfin le corpse erruptor et le dusk launcher, il faut choisir l'un des deux selon moi, tout deux très efficaces et utiles.

Advertisement