Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Les fusils à pompe sont des armes utiliser pour controller les hordes de zombies, et aussi pour les attirés, car ces armes font beaucoup de bruit comparer à un fusil de précision ou a un pistolet, de plus les dégâts par coups et par secondes sont assez important.

C'est une des rares catégories d'armes du jeu qui n'as aucune chance de coup critique et qui de ce fait ne demande pas de points dans cette caractéristique, en contre partie il faut jusqu'a 100 points de force (strength) pour manier ses armes.

Pour la précision il faut un minimum de 80 points de précision (accuary) pour une visée "fiable" et 124 points pour une précision parfaite.

les fusils à pompe ont une capacité de chargeur allant de 2 a 32 cartouches mais comme tout armes à son défaults son rechargement est plus lent que d'autre type d'armes.

Pour conclure, le fusil à pompe est l'allié parfait du joueur qui souhaite se faire beaucoup d'experience lors d'une attaques d'avant-poste, son tir est puissant, concentré et est donc très efficace pour des attaques à courte portée.

Liste des fusils à pompe[]

Modèle:Item

Titre de section[]

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Advertisement