Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Dans Dead Frontier il est possible de réaliser différentes missions, à l'intérieur de chaque avant-poste. Ces missions permettent d'acquérir de l'experience et de l'argent.

Ils est possible de cumuler 4 missions en une journée, mais attention pour cela vous devrez voyager entre les différents avant-postes. Dans chaque avant poste une mission est proposé toutes les 24h, pour cumuler les missions d'avant- poste en avant-poste il est nécessaire de terminer celle que vous avez accepter auparavant.

Une fois la mission accepter son objectif sera signalé sur votre carte (touche M), la zone concerné par la missions seras remplis en orange.

MISSIONS DE NASTYA'S HOLDOUT[]

BRIEFING
THE DOLL BRIEFING : La nuit dernière, une de nos patrouilles a trouvé une petite fille errante seule dans les rues. Elle ne peut pas avoir été seul

aussi longtemps, alors il est probable qu’elle était avec un groupe de survivant à un certain stade. Nous aimerions lancer une recherche pour eux, mais nous ne savons pas où cherchez. Nous espérions que Katie pourrait être en mesure de nous fournir certaines informations. Malheureusement, elle semble avoir oublié la plupart de ces souvenirs les plus récents. La seule chose qu’elle semble se rappeler est qu’elle avait perdu sa poupée. Nous aimerions que vous ayez regardé pour sa poupée. Espérons que la réussite de cette recherche l’aidera à déclencher quelques souvenirs sur ce qui est arrivé. J’ai marqué l’endroit sur votre carte. Mon intuition me dit que sa poupée se situe à proximité. 

AIDE : Pour réussir cette mission, vous devez cherchez à travers les 3 bloc de quartier afin de retrouver une poupée. L’endroit à chercher est aléatoire, mais ce n’est pas impossible.

RÉCOMPENSES : 500 $ et 2000 points d’expériences.

THE REUNION BRIEFING: Apparemment, sa famille à essayer d’atteindre l’abri après avoir attendu un appel radio de la base. Cependant, leur camion

est tombé en panne. Malheureusement, ils se sont fait ensuite attaqué par un groupe d’infectés alors qu’ils tentaient de réparer le camion. Le père a alors dit à sa fille de courir le vite et le plus loin que possible. Katie à courue si longtemps qu’elle ne se rappelle plus du chemin pour y retourner. Basé sur la description des lieux de Katie, il n’y a que deux quartiers possible. Mon équipe et moi allons chercher dans cette zone et nous avons besoin de toi pour chercher (j’ai marqué ta carte pour dire les deux quartiers dans lequel il faut chercher). Avec de la chance, on va seulement retrouver son corps, mais je veux être certaine. Si par un miracle ils ont survécus, l’ordre est de les ramener jusqu’ici. 

AIDE: Il faut aller jusqu’à l’endroit marqué afin de parlé avec le père de Katie. Après cela, il faut le défendre contre les infectés qui foncent vers vous. Une fois qu’il a fini de parler, il va vous laisser un message qui dit que vous avez trouvé la famille de Katie. Durant la recherche, les infectés seront moyennement agressif.

RÉCOMPENSES : 750 $ et 2500 points d’expériences.

THE HUNGER BRIEFING : Ce n’est pas un secret, le refuge a rapidement

besoin de ressource de nourriture. Aujourd’hui j’ai réduit les rations quotidiennes de 25%. La population est déjà malade et sévèrement mal nourris, et j’ai peur de voir beaucoup de mort dû à la famine dans les prochaines semaines si rien n’est fait. Dans le passé, on survivait en cherchant et en pillant simplement dans les maisons et dans les magasins afin d’y prendre le peu nourriture oubliée. Toutefois, ces ressources se son rapidement vidé. Notre seule option à court terme est de piller des approvisionnements alimentaires plus loin. Un de nos éclaireurs à rapporté avoir vue plusieurs camion de livraison de nourriture à quelques miles au nord d’ici. Je veux que tu aies à ces endroits (que j’ai marqué sur ta carte) et de ramener le plus de ravitaillement alimentaire que possible de ces camions. 

AIDE : Il y a trois caisses de nourriture qui se trouve dans des camions dans les quartiers indiqués sur la carte.

THE CURE BRIEFING : Comme vous le savez sans doute, les scientifiques de cette base travaillent sans relâche dans une tentative de trouver un remède pour le virus N4. Un tel traitement peut prendre beaucoup de temps à trouver, mais il représente la meilleure chance de l’humanité pour revenir à une vie normale. Par conséquent, je considère que notre programme de recherche est d’une extrêmement grande priorité. Afin d’aider les recherches de nos scientifiques, on doit trouver une grande quantité d’échantillons de sang infecté. Malheureusement, ces échantillons sont incroyablement difficiles et dangereux à obtenir. Ainsi, nous ne savons pas exactement combien de bénévoles sont nécessaire pour accomplir cette tâche. Voilà pourquoi je vous parle. Je voudrais que vous ayez jusqu’à l’emplacement marqué sur la carte afin d’y recueillir 5 flacons de sang infecté et de les ramener jusqu’ici. 

AIDE : Il y a 5 flacons de sang infecté qui se trouve sur des zombies ayant la peu rouge. On les retrouve habituellement dans le parc à ferrailles, dans le coin en bas à gauche. Les zombies on un niveau d’agressivité moyen.

THE SICKNESS BRIEFING ; Il semble y avoir une propagation de l’épidémie à travers le refuge. Des dizaines de personnes sont tombées malades dans les

dernières semaines, et nous avons déjà eu plusieurs morts. Nos médecins sont d’avis que c’est une sorte d’infection bactériennes. Certains disent même que c’est le choléra. Quoi qu’il en soit, nous avons besoin de l’arrêter dès que possible. Pour ce faire, nous avons besoin de puissants antibiotiques, mais nous n’en avons pas assez présentement. J’ai sur votre carte la location d’un grand magasin pharmaceutique. Je voudrais que vous y allez pour chercher une grande quantité de ces antibiotiques. Peut-être qu’ils en ont dans l’arrière du magasin ou dans un camion de livraison. Si vous trouvez quelque chose, s’il vous plaît, ramener le moi le plus vite possible. Le plus vite nous obtenons le médicament, le plus de vie nous pouvons sauver.

AIDE : On doit trouver une boite médicale et la ramener au poste. On peut piller cette boite dans un camion abandonné dans le quartier indiqué sur la carte

RÉCOMPENSES : 500 $ et 2100 points d’expériences

THE FLAMES

BRIEFING ; Une de nos équipe qui était en mission la nuit dernière a rencontré un grand groupe d’infecter. Dans une tentative pour arrêter leur avancé, les hommes ont jeté des cocktails Molotov. Les flammes ont rapidement décimé les infecté, tous sauf l’un d’eu. Le feu fait semblait continuer à bruler et semblait le rendre plus fort. Il a juste continué à bruler tout en les chassant. Les hommes ont plus tard ouvert le feu, mais cette infectée ne voulais pas mourir. En fin de compte, il a fallu plus de 600 tours pour l’abattre. La chose effrayante est que j’avais déjà entendu des histoires similaires à plusieurs reprises. Les garçons du laboratoire pensent que c’est une nouvelle mutation qui est en train apparaitre, quelque chose qui réagit au feu. Quoi qu’il en soit, nous devons obtenir des échantillons pour que nous puissions travailler afin de savoir ce que c’est et comment le combattre. J’ai marqué les quartiers où ces créatures ont déjà été observées. Je veux que vous en trouviez un, que vous le tuer et que vous rapportiez ensuite un échantillon de son sang pour que nos scientifiques puissent l’examiner. 

AIDE : Vous devez ramasser un échantillon de sang sur le corps d’un zombie en feu. Faite attention, le zombie en feu est un des zombies « boss » du jeu qui est aussi rapide qu’un « tendril » et qui a 2500 point en vie. Le zombie en feu peut apparaitre plus d’une fois, faite donc très attention 

THE RESCUE BRIEFING ; Merci d’être venus si vite malgré le court préavis. Nous venons de recevoir un appel de détresse d’un petit convoi de survivant. Le signal radio a été floue et a rompue, mais de ce que ça pouvait rassembler, ils sont allés fouiller pour tenter de trouver des fournitures médicales quand un groupe d’infecté les à suivi jusqu’à leur repère. Ils avait alors peu de munition et aucun autre moyen de se défendre contre les infectés. La panique dans la voix et les cris de fond me dit qu’ils sont à court de temps. Le reste de mes hommes sont trop épuisé par leur dernière mission du nuit pour gérer cette mission de sauvetage. Je compte alors sur toi pour me ramener ces

survivant ici. J’ai tracé l’endroit du signal radio sur ta carte. S’il vous plaît, faite ce qu’il fait pour les sauver.

AIDE : La mission est très simple. Le survivant peut être trouvé dans une zone industrielle dans le coin supérieur du quartier indiqué sur la carte. Il suffit de lui parler et de tuer les infectés (20 à tués) nécessaire jusqu’à ce qu’il dit que le reste des infecté ont éclaté à travers les barricades et qu’elle va revenir au refuge. Un niveau modéré d’agressivité devrait être présent à partir de l’entrer dans la zone. 

RÉCOMPENSES : 800 $ et 2200 points d'expériences 

THE SCIENCE BRIEFING ; Nos meilleurs scientifiques viennent juste de

m’informer qu’ils sont très près d’une percée dans un traitement pour les premiers stades du virus N4 contre les humains. Ils ont déjà effectué des tests préliminaires sur des rats de laboratoire infectés et ils ont sélectionné une espèce féline avec grand succès. Ils sont maintenant prêts à commencer les tests sur des supports de droits à un stade précoce. Le problème auquel nous sommes maintenant confronté est que les scientifiques ont peu de fournitures de laboratoire, et ils auront besoin de matériel plus perfectionné afin de poursuivre leurs essais. Nos éclaireurs ont repéré certains camions abandonnés de fourniture médicales qui aurait probablement le matériel et les fournitures que nous avons besoin. Je veux que vous alliez fouillez ces camions et que vous me rameniez tout les items qui se trouve sur cette liste. J’ai marqué l’emplacement des véhicules d’approvisionnement sur votre carte.

AIDE : Il y a trois camions qui contiennent les fournitures médicales recherché, dans la zone indiqué par la carte. Les zombies seront très agressifs dès que vous entrez dans cette région; probablement après avoir pillé toutes les fournitures 

RÉCOMPENSES : de 650 $ et de 2500 points d’expériences. 

THE CLUE BRIEFING ; Hier, nous avons reçu un signal radio d’un groupe

de survivant qui recherchait un endroit sécuritaire. Je leur ai donné notre position et l’ordre de suivre de suivre un itinéraire par les routes pour aller au centre Fairview. Nous les attendions arriver ici hier en après-midi, mais ils n’ont toujours pas montré et ils ne répondent pas à nos alertes radio. J’ai un mauvais pressentiment à propos de celui-ci. J’ai besoin de vous pour allé jusqu’à leur dernière positon connu, la source du signal radio d’hier, et cherchez des indices sur ce qui leur est arrivé. J’ai marqué l’emplacement sur votre carte. 

AIDE : Il faut cherchez un tape vidéo dans la zone indiqué. 

THE SEARCH BRIEFING ;

AIDE : 

RÉCOMPENSES : 

THE CULL BRIEFING ;

AIDE : 

RÉCOMPENSES : 

THE ANALYSIS BRIEFING ;

AIDE : 

RÉCOMPENSES : 

MISSIONS DE DOGG'S STOCKADE[]

BRIEFING
THE PICK UP
NEED A HAND?
IT'S SPREADING
BIG BROTHER
FLAMIN' STENCHES

MISSIONS DE PRECINCT 13[]

BRIEFING
END THEIR SUFFERING
FAMILY FIRST
FIND SABRINA
REVENGE
FIND CHARLOTTE

MISSIONS DE FORT PASTOR[]

BRIEFING
ONE BIG ASS SPIDER Aller tuer une grand aranger, et la looter pour obtenir un echantion de sang.
TANKS GET THIRSTY TOO Chercher 10 can a gas des voiture
SPIDERS, SPIDERS EVERYWHERE!
ENGAGE!
BIG BANG
TRACKING
WAR MACHINE
PINNED DOWN
WHERE THE HELL IS HE?
Advertisement