Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Objets Spéciaux[]

Les objets dit "spéciaux", sont des objets achetables uniquement avec des crédits, donc il faut se rendre au credit shop et ils sont invendables au marketplace, certains sont des services, ces items et services apportent différents bonus, actuellement il y'a:

Services[]

-"Stat reset": Ce service permet de restat complètement le personnage, quelque soit son niveau ou sa profession, pour celà il faut juste n'avoir aucune arme ni armure sur soi lors du restat, tout les stats et profeciencies sont remis à zero et vous avez le nombre de points qui correspond à votre niveau, c'est souvent une étape nécessaire, il coûte 200 credits, 100 pour les GM

-"Surgeon": Ce service permet de changer le look du perso, son sexe et son nom, celà n'a qu'une valeur esthétique et est donc assez inutile, étant donné qu'à haut niveau les têtes sont cachées par un masque et le sexe par l'armure...mais si vous avez des credits à perdre et que l'apparence actuelle de votre perso ne vous plaît pas, allez-y. C'est 200 credits, 100 pour les GM

-"Profession change": Ce service permets de changer la classe de votre personnage, il est très important bien que très cher car il peut être un passage obligé, 1000 credits, 800 pour les GM.

Items[]

-"Les drugs", elles augmentent la vitesse de déplacement de 35%, la puissance d'attasue de 35% ou bien l'xp gagné de 50% pendant 24 heures, à haut lvl il est possible d'en prendre tout les jour et même de rentabiliser leur coût en faisant des bénéfices, elles sont peu chères, c'est ce qui les rends très attirantes, c'est 40 credits, 30 pour les GM.