Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Pistols Banner

Dans Dead Frontier, le pistolet et l'une des armes primaires du jeux, elle est spécialisé surtout dans les importants dommages, les munitions sont facile à trouver . Le pistolet n'est généralement pas utilisé dans les attaques des zombies (hordes), il est plus souvent utilisé pour les attirer ( un tir attire se qui sont a proximité de vous plusieurs tire peut créé une hordes)

Il y a deux catégories de pistolets: revolver et semi-automatique

Les semi-automatique on une grande capacité de chargeur ils ont entre 7 à 35 balles, ils tirent vite et recharge rapidement, mais ils ont moins de chance de faire des gros dommages qu'un revolver de même calibre.

Les revolvers ont une plus petite capacité de chargeurs par rapport au semi-automatiques, ils ont entre 5 à 9 balles, ils ont une cadence de tir assez lente mais un rechargement rapide, ils ont une très grande chance de faire des gros dommages pas rapport à un semi-automatique du même calibre.

Les valeurs entre parenthèses indiquent les dommages du préjudice moyenne qui peut être atteint avec le maximum de chances de coup critique. Notamment pour atteindre le maximum de coups critiques (critical hit) il faut 80 points pour les revolvers (Kolt python, Webster 1942, Kolt Anaconda, SW 500, Alpha Bull) et 112 points pour les semi-automatiques (Beta tomcat, Williams PPK, Gerring HP, Fifty-Seven, Lock 19, Beta 8000, CK 75, Luger, Lock 17, Lock 25, CK 99, SIC Apollo, USP, CK 97B, Desert Fox, 475 Magnum).

Si vous atteignez les valeurs indiqué pour les 2 types d'arme cité ci-dessus, ces armes auront 80% de chances de faire un coup critique par coups.

(les armes que ca soit du type revolver ou semi-automatique qui se trouvent entre parenthéses son cité de l'arme la plus faible à la plus puissante) Au niveau de la précision (accuracy) il faut 80 points pour une visée fiable, 124 pour une visée parfaite.

Titre de section[]

Écrivez la première section de votre article ici.

Titre de section[]

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Advertisement