Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

Bonjour / Bonsoir la communauté DF !

Nous allons voir ici les stats et les niveaux de votre personnage :

En tuant des ennemis et en complétant des missions vous gagnerez des points d'expérience. Quand vous avez assez d'expérience votre personnage monte de niveau. Vous commencez au niveau 1 et le niveau maximum est de 220. Toutefois, une fois passé le niveau 50 il vous sera difficile de monter de niveau car vous recevrez moins de bonus/exp par niveau.

Chaque fois que vous montez de niveau, vous serez invité à placer 5 points de stats, et 5 points de compétence. Vous pouvez dépenser jusqu'à un maximum de 100 points dans chaque stat (ou 120 dans une compétence).

Voyons à présent les statistiques du personnage :

Strength : certains équipements (arme, armure...) requiert un certains nombre de points "Strength" pour les équiper à votre personnage.

Agility : Détermine la vitesse de course de votre personnage.

Endurance : Détermine le taux de dégâts que votre personnage peut recevoir et combien de temps vous pouvez sprinter avant que votre personnage se fatigue.

Accuracy : Détermine la façon dont vous êtes susceptible de toucher votre cible avec une arme à distance.

Critical Hit : Quand vous frappez un ennemi vous avez une chance aléatoire de faire un coup critique, qui fera 5 fois autant de dégâts que d'un coup normal. Plus cette stat est élevé, plus les chances d'infliger un coup critique est grande. Lance-grenades et fusils de chasse ne peuvent jamais marquer un coup critique.

Reloading : Détermine à quelle vitesse vous pouvez recharger votre arme.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir en générale sur les stats et niveaux.

A bientôt ;)

Dracomz

Advertisement