Wiki Dead Frontier - Fr
Advertisement

The yard[]

Ou bien prison en français, c'est un endroit disponible dans tous les outposts, il suffit d'être dans l'un d'entre eux et de cliquer sur "the yard".

Cet endroit vous permet de visualiser votre inventaire et équipement, mais aussi de changer l'apparence de vos vêtements et armures aléatoirement ou bien de votre choix avec des crédits, de mastercrafted ou godcrafted une arme ou armure, de vendre directement un objet contre une somme d'argent relativement ridicule ( = "Scrap" ) ou bien de donner un nom a une de vos arme/armure .

Pour mastercrafter un item il suffit d'avoir l'argent requis (entre 15 000 et 30 000$), et vous aurez des bonus de stat permanent sur votre arme ou armure (les stats dispos sur une arme sont critical hit, accuracy et reoading, sur une armure c'est agility et endurance), les armes ont un maximum de +8/+8/+8 en points bonus et les armure de +24/+24.

Ne remastercraftez pas un item déjà MC, car les stats ne s'ajoutent pas, ce sont de nouvelles qui sont mises, pour s'assurer un +8/+8/+8 ou un +24/+24/+24 il faut godcrafter, en échange de crédits.

The yard

Par exemple au Dogg's Stockade "The Yard" est au millieu de la map

Inthe yard

Voila dans "The Yard" Maintenant que vous savez a quoi sa ressemble vous n'aurez plus de doute ...

 De a partir de en haut a gauche:
  • Couleur aléatoire (bidon vert )
  • Couleur au choix (bidon touge)
  • Enchantement d'armes/armures
  • Godcraft (voir ci-dessus)
  • Scrap
  • Rennomer arme/armure
Advertisement